Alliance The lost world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The lost world

Forum de l'alliance TLW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:59

Je me presente, je suis Jessy(pseudo ig Rolling Eyes ) et votre Chef_Wing m'a proposé de rejoindre votre alliance...

Alors je tiens a vous dire que je suis loin de vos 6k de pts requis et je joue avec ma petite copine qui "decouvre" le jeu(ce qui n'est pas mon cas).

Je ne recherche pas les points (meme si ils me font plaisir Laughing ) mais de passer un bon moment... c'est tout.

Sinon IRL j'ai 17ans, je suis lycéen en Bretagne, j'ai découvert Ogame par le biais de mon frere qui a fais uni3,6,45,46,47(top70) et 48. (il lui reste le 47 et 48).
Perso j'etait top1000 en 45, top 800 en 46 et top250 en 47. je ne suis pas classé en 48 mais j'ai laché les comptes classé car j'était raideur et cela ne me laissai plus bcp de tps pour les cours.

Je joue donc "mineur" désormais et je ne veux en aucun cas me prendre le choux pour quoi que ce soit lol!

Voila je me suis présenté, a vous de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
themis
Admin
Admin
themis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

etant le fondateur combien a tu exactement de points ? et at copine ? a partir de 20 000 points tu peux venr dans l'alliance mere sinon redirection la wing

por ma par si tu as + de 20 000 points je suis ok

sinon win TLW_W

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-tlw.forumactif.com
Jessy

Jessy