Alliance The lost world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The lost world

Forum de l'alliance TLW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:59

Je me presente, je suis Jessy(pseudo ig Rolling Eyes ) et votre Chef_Wing m'a proposé de rejoindre votre alliance...

Alors je tiens a vous dire que je suis loin de vos 6k de pts requis et je joue avec ma petite copine qui "decouvre" le jeu(ce qui n'est pas mon cas).

Je ne recherche pas les points (meme si ils me font plaisir Laughing ) mais de passer un bon moment... c'est tout.

Sinon IRL j'ai 17ans, je suis lycéen en Bretagne, j'ai découvert Ogame par le biais de mon frere qui a fais uni3,6,45,46,47(top70) et 48. (il lui reste le 47 et 48).
Perso j'etait top1000 en 45, top 800 en 46 et top250 en 47. je ne suis pas classé en 48 mais j'ai laché les comptes classé car j'était raideur et cela ne me laissai plus bcp de tps pour les cours.

Je joue donc "mineur" désormais et je ne veux en aucun cas me prendre le choux pour quoi que ce soit lol!

Voila je me suis présenté, a vous de me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
themis
Admin
Admin
themis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

etant le fondateur combien a tu exactement de points ? et at copine ? a partir de 20 000 points tu peux venr dans l'alliance mere sinon redirection la wing

por ma par si tu as + de 20 000 points je suis ok

sinon win TLW_W

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-tlw.forumactif.com
Jessy

Jessy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:10

J'ai actuellement 1k de pts...lol, et mon ami n'a pas 1k... alors...

Big Lol Pour La Mere^^

Mais bon, je ne me fais pas de soucis... je ne fais rien de sérieux. Juste une bonne ambiance... c'est tout! (pour ma part désormais...arf...mes comptes me manque! lol)
Revenir en haut Aller en bas
themis
Admin
Admin
themis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

tres bien deja tu peux dire a l'admin de la wing que tu y es accepté ! tu veux tjrs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-tlw.forumactif.com
Phrakk
Alliance TLW
Alliance TLW



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:43

en tout cas cool la photo! afro


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phrakk
Alliance TLW
Alliance TLW



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:50

sinon j'ai voulu voir (comme convenu)si la S.C et la clique voulait signer 1 pacte avec nous...mais i m'ont même pas encore accepter sur leur forum!!! Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
themis
Admin
Admin
themis


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

tkt tu vas voir s ava venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-tlw.forumactif.com
Phrakk
Alliance TLW
Alliance TLW



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:59

vouais j'espère pasque je tiens pas à poirauter longtemps comme çà! au pire je f'rais jouer mes r'lations mais comme tout doit passer par leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator DNC

Imperator DNC


Nombre de messages : 24
Localisation : IBIZAAA
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:51

Jessy comme tu t'es presenter je vais un peu le faire aussi lol ^^
Je mapelle térence je viens de belgium ^^ " c'est fous comme sa s'étend itnernet "lol
Donc mes motiv pour notre alliance c 'est de la faire monter le plus haut possible ainci que moi :p !!! Et de bien m amuser Wink
peass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythm-of-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The lost world :: Centre de rencontre entre Alliances :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser